SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

Trans harcèlement homophobe escroquerie pour sous tirer de l'argent contre son gré et refus de la gendarmerie d'enregistrer la plainte

5 appréciations
Hors-ligne
Isa: pour ma part c'était à la braderie de Douarnenez ,les vendeurs m'ont accosté très nerveusement,plutôt brutalement en me disant' tu as un sacré look !t'es quoi?

Puis,il m'ont fait un speech en m'expliquant ce que j'avais à faire,que c'était pour de la pub .
J'ai continué à leur dire que je ne voulais rien acheter ,que je n'avais pas d'argent étant au RSA que cela ne m’intéressait pas,que j'étais réellement fauchée et l'un des deux a commencé à s’énerver plutôt brutalement en me gueulant dessus,c'est gratuit!!

Que c'est qu'une pré-autorisation que le montant ne sera pas prélevé ,il a tapé un chiffre,il l'a validé et il m'a demandé mon code,et de là,il m'a sorti un ticket à 1490 euros.

je lui ai répondu que je n'avais pas les moyens de payer en lui rappelant que j'étais au RSA et insolvable ,et de là,ils ont recommencé à s’énerver en haussant le ton pour me dire que le paiement de toute façon il était invalide.

Il a retapé un chiffre et sur ça,il a tapé un code machine et il m'a dit"
tiens regarde!de toute façon le paiement ne passe pas ,le deuxième ticket par contre,il m'a rien laissé.

J'ai précisé que je ne passais pas par ici pour faire un achat ,et toujours aussi excités,ils ont pris ma veste et ils l'ont mis dans un sac en me disant"
tiens!maintenant,c'est à toi ,tu as un blouson!

Très peur de ce qu'il m'est arrivée,j'ai été vérifié le lendemain si mon compte avait été débité ,mais ,il n'y avait rien,donc je ne me suis pas inquiétée en me disant que si il y avait un problème la caisse d'épargne me préviendrait, chose qu'il font d'habitude.
Le matin.quand j'ai vérifié si mon RSA était bien viré,je me suis rendue compte compte que j'étais à découvert de plus de 1600 euros pour un blouson que je ne voulais pas.

On m'a débité 2080 euros pour de la vente forcée avec un harcèlement plutôt musclé par contrainte et des propos agressifs à caractères homophobes.

J'ai voulu porter plainte à la gendarmerie ,cette dernière,elle m'a à peine écoutée ,n'a pas voulu prendre ma déposition et m'a raccompagnée à la porte en m'invitant à partir.

La banque veut de ma part une plainte,et je me suis représentée de nouveau pour porter plainte pour escroquerie avec harcèlement sur ma personne en apportant le justificatif du rejet et l'adresse des vendeurs indélicats et j'ai reçu de leur part de nouveau un refus.

De ce fait,La banque m'a tout bloqué ,me demandant de fournir la copie de la plainte.

Je me suis plainte auprès des gens et des psys qui me suivent depuis 5 ans,mais comme réponse,je n'ai eu que des remarques sur ma personne et que c'était de ma faute au vu de l'allure physique que j'avais et d'arrêter d'en faire trop;comme-ci être trans,on pouvait choisir et que cette situation,c'était de ma faute,et que je n'avais pas à être ainsi.

Me voilà bien maintenant ,la banque a bloqué mon compte ,je n'ai plus d'argent,la gendarmerie refuse ma plainte et les gens sont contre moi à cause de ma trans-identité.

Article 15-3
La police judiciaire est tenue de recevoir les plaintes déposées par les victimes d'infractions à la loi pénale et de les transmettre, le cas échéant, au service ou à l'unité de police judiciaire territorialement compétent.

Tout dépôt de plainte fait l'objet d'un procès-verbal et donne lieu à la délivrance immédiate d'un récépissé à la victime. Si elle en fait la demande, une copie du procès-verbal lui est immédiatement remise.

J'en ai vraiment marre!on ne me respecte pas!c'est inadmissible ces abus!


30/08/2012-Depuis,une plainte a été adressée auprès du procureur de la République.


Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres