SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

Transphobie de la poste

5 appréciations
Hors-ligne
Pat: j'ai eu des comportements indélicats, des attitudes négatives et agressives, aucun respect, des problèmes au bureau de poste, à colis poste, courriers, service Consommateurs et le 3631 : IDF 91.

On ne me met plus les lettres volumineuses, suivies, les colis, paquets sans signatures qui rentrent sans soucis dans la boite aux lettres.

On dit qu'elle est condamnée et pas normalisée ,alors que ce n'est pas vrai. Colis soi-disant livré, mais pas livré, ni dans la boite aux lettres

.Ma boite est normalisée, non condamnée, l'adresse est exacte et le nom et le numéro est inscrit sur la boite, ce n'est pas normal.

Des courriers n'arrivent jamais et des confidentiels sont ouverts (atteinte au secret des correspondances ). Des réclamations ont été effectuées,et d'autres sont en cours, mais la situation au lieu de s'arranger elle a empiré.

Voilà les pratiques, les agissements de ces employés(es) de la poste transphobes ,homophobes et discriminent à raison l'identité sexuelle et de genre et liée au sexe.

On réclame et en réponse on a des représailles!

En plus.on m'accuse de tout tant qu'à faire, on a des aprioris et des jugements préétablis arbitrairement sur ma personne.

Il faut arrêter de m'accuser de tout sans preuve, en attendant qui subit ,c'est moi.

Et qu'on n'aille pas me dire que je ne sais pas faire, et je ne sais pas quoi encore ils vont inventer sur ma personne pour encore me discréditer, pour dire c'est moi qui est responsable de cette situation.

Depuis qu'ils savent, ils jouent avec ma personne à cause de mon identité, c'est tellement rigolo de faire des abus et des saloperies.

C'est inadmissible ces comportements, il n'y a pas d'égalité de traitement; la discrimination à raison de l'identité sexuelle et liée au sexe est punie par la loi.

La poste ne respecte pas ces engagements sur la livraison des colis et des courriers ,la preuve les liens.

Lien lettre suivie: http://www.laposte.fr/Particulier/Envoyer-et-recevoir-du-courrier/Toutes-les-offres/Pret-a-Poster-Lettre-Suivie

Lien colis: http://www.colissimo.fr/particuliers/envoyer_un_colis/decouvrir_loffre_colissimo/matrice_produits.jsp

C'est un délit, si c'est pas de la transphobie ça ! Lien : http://lc.cx/oLq

Suite réponse avril 2013 du centre de traitement 91 :c'est normal dorénavant cela sera toujours ainsi, et se dégage de ses responsabilités, et en remet la cause à ma personne, le fait d'être trans est forcément douteux,et pas recommandable, inadmissible ces pratiques en tout impunité ! "

Dépôt de plainte.

Depuis le 1er janvier 2011, les usagers des services postaux peuvent saisir l’Arcep pour les réclamations qui n’ont pu être satisfaites après avoir épuisé les autres procédures de réclamation :

Première étape : déposer votre réclamation auprès du service consommateurs de La Poste.

Deuxième étape : si vous avez déposé une réclamation auprès du service consommateurs de La Poste mais que la réponse ne vous a pas apporté satisfaction, vous pouvez saisir le médiateur du groupe La Poste.

Troisième étape : si vous n’êtes toujours pas satisfait ou si vous n’avez pas reçu de réponse, vous pouvez saisir l’Arcep par lettre recommandée avec accusé de réception (dans un délai de deux mois après la réclamation) adressée à :

Unité « relations avec les consommateurs »
Autorité de régulation des communications électroniques et des postes,
7, square Max-Hymans, 75730 Paris



Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres