SOS TRANSPHOBIE

SOS TRANSPHOBIE

DC lance une campagne trans "transgender' anti-discrimination financée par le gouvernement.

 

DC le bureau des droits de l'homme lance une campagne trans,transgenre anti-discrimination,financée par le gouvernement.

 

              


 

 

Le District de Colombia lance une campagne anti-discrimination transgender,financée par le gouvernement
 

La capitale est devenue le pays le plus inclusif,avec une campagne publicitaire révolutionnaire,soutenue par le gouvernement.


Le bureau de Washington du DC des droits de l'homme a créé ce que les organisations LGBT appellent "le premier parrainage avec le gouvernement,pour une campagne nationale qui se concentre uniquement sur le sexe des personnes non-conformes»,et sur les trans, transgenres, selon le directeur de l'OHR Gustavo Velazquez.


Velazquez a déclaré à la Washington Blade : la campagne vise à accroître la compréhension / la diminution des discriminations de la communauté trans,transgenre, ainsi que d'encourager le signalement de la discrimination dans la région de Washington.

 

Le Bureau des droits de l'homme a travaillé avec des organisations locales et nationales,pour développer la campagne, y compris le groupe de travail gay et lesbien national de la santé transgender et de l'autonomisation,et avec le bureau du maire des Affaires GLBT.


http://www.queerty.com/dc-transgender-anti-discrimination-campaign-20120806/?utm_source=wordtwit&utm_medium=social&utm_campaign=wordtwit

 

               

 

 

HRC LUTTE POUR L'EGALITE DES DROITS LGBT.

 

                                            

                   

 

 

Question: Transgender

 

http://www.hrc.org/issues/transgender

 

HRC travaille à éduquer le public sur les questions des personnes trans,transgenres face au discrimination généralisée,à la haine et à la violence, au processus complexe pour l'obtention de documents d'identité appropriés, à la recherche de professionnel de soins de santé culturellement compétents, pour les questions familiales et parentales, et plaider pour leur pleine intégration,et à l'égalité de leurs droits.

 

http://www.hrc.org/blog/entry/dc-to-launch-campaign-against-transgender-discrimination

 

 

                                            

 

 

Vidéo:l'histoire d'un patient sur l'inégalité face aux soins de santé

 

http://www.hrc.org/videos/category/c/videos-a-patients-healthcare-story#1

 

 

 

 

 

 

http://www.hrc.org/blog/entry/hhs-makes-clear-that-nondiscrimination-protections-under-obamacare-includes

 

OHR espère que la campagne permettra de mieux comprendre les trans,transgenres et le sexe des personnes non-conformes, tout en diminuant le nombre d'incidents discriminatoires dans la ville.

 

En espérant que cette excellente initiative va servir pour que la France lance aussi une campagne anti-discrimination transgenre  pour l'égalité des droits des trans,intersexes et le sexe des personnes non conformes.



06/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres